Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Lancement de Paquinou 2015 : Simone Tchinah, Maire de Toumodi annonce les couleurs
Publié le mercredi 11 mars 2015  |  Ivoire-Presse
Lancement
© Abidjan.net par JOB
Lancement de Paquinou 2015 : Simone Tchinah, Maire de Toumodi annonce les couleurs
Mardi 10 mars 2015. Abidjan . Simone Tchinah, Maire de Toumodi a animé un point de presse pour annoncer la cérémonie de lancement des festivités ‘’Paquinou 2015’’ qui se tiendra le 14 mars prochain à Toumodi.
Comment




Un point de presse a été animé le mardi 10 mars 2015, à Abidjan par la Maire de Toumodi, Mme Simone Tchinah, pour annoncer la cérémonie de lancement des festivités ‘’Paquinou 2015’’ qui se tiendra le 14 mars prochain à Toumodi, placées sous le thème : « Environnement et développement durable ».

A ses côtés, il y avait Mrs Konan Raymond, le PCO et Konan Simplice, Coordonnateur du Secrétariat Technique de Paquinou 2015, cettte édition 2015 placée sous le patronage de Président Henri K Bédié et la présidence effective du Premier Ministre, S.E.M. Daniel K Duncan.
Au cours de ses échanges avec la presse la Maire Simone Tchinah de Toumodi, a insisté sur la cérémonie de lancement de Paquinou 2015 qui aura lieu le 14 mars à Toumodi.

Ce lancement de Paquinou 2015 qui se tiendra une semaine durant dans la vallée du Bélier, est en prélude du grand rendez-vous annuel (du 02 au 05 avril) culturel et religieux du patrimoine Baoulé. Ces festivités qui auront lieu à Toumodi, mobilisent également les villes de Djekanou, Kocoumbo, Moronou, Taabo, Yamoussoukro et bien d’autres villes ….
Ceux sont 2050 chambres qui sont disponibles en plus du potentiel hôtelier de Yamoussoukro, à cela s’ajoute les villages et des familles pour recevoir les innombrables festivaliers ( estimés à plus de 3000).

JOB ATTEMENE
Commentaires


Comment