Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Bafing : le ministre Patrick Achi s’enquiert de l’avancée des travaux à Touba
Publié le mercredi 11 mars 2015  |  AIP
Infrastructures
© Abidjan.net par Atapointe
Infrastructures économiques/Visite d`Etat: les ministres Patrick Achi et Gaoussou Touré sur les chantiers d`Odienné
Le ministre des infrastructures économiques M. Patrick Achi accompagné du ministre des transports M. Gaoussou Touré, fils de la région, a visité les 09 et 10 Mars 2015, les nombreux chantiers routiers hydrauliques et aéroportuaires lancés à Odiénné, Minignan, Gbélégban et Touba, dans le cadre de la prochaine visite d`Etat du Président de la république dans la région du Kabadougou
Comment




Touba, - En prélude à la prochaine visite du Chef de l’Etat dans la région du Bafing, le ministre des Infrastructures Economiques, Patrick Achy a effectué mardi une visite de travail à Touba, afin de s’enquérir de l’effectivité et de l’avancée des travaux d’infrastructures entrepris dans la commune.

Cette tournée a débuté par une visite des chantiers d’ouverture et de rechargement des voies de la ville de Touba. Selon le ministre, 10 kilomètres de voie sont à ouvrir, 10 autres kilomètres à recharger et 13 autres kilomètres de sont à bitumer dans la ville de Touba, estimant que, "les travaux avancent et c’est une satisfaction pour nous".

Les chantiers dans les quartiers résidentiels, Dougouba, TP et Plateau ont été également parcourus par le ministre accompagné du préfet de région, M. Bénoît Yao Kouakou, du représentant du président du conseil Régional du Bafing, le 3ème Vice-président, El Hadj Fofana Soualio et du maire Bamba Lamine.

La visite s’est achevée par une séance de travail du ministre avec les autorités politiques et administratives de la commune dans le bureau du préfet de région, relève-t-on.

(AIP)
dm/tad/akn/ask

Commentaires


Comment