Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Émergence de l’Afrique: Bientôt une conférence pour aider les acteurs
Publié le jeudi 12 mars 2015  |  Fraternité Matin
Développement
© Abidjan.net par Marc Innocent
Développement / CIEA 2015: le ministre Mabri Toikeuse et Babacar Cissé du PNUD face à la presse
Jeudi 12 Mars 2015. Abidjan. En prélude à la première Conférence Internationale sur l`Émergence en Afrique (CIEA), le ministre du plan et le représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement étaient fade à la presse. Photo: Mrs Babacar Cissé Représentant résident du PNUD et Albert Mabri Toikeuse ministre d`Etat, ministre du plan et du développement.
Comment




Du 18 au 20 mars 2015, se tiendra à Abidjan, « la Conférence internationale sur l’Émergence de l’Afrique (Ciea) ». Son objectif, précise un communiqué, est « d’aider les cadres des pays africains candidats à l’Émergence comme la Côte d’Ivoire, à tirer le maximum d’enseignements pour l’élaboration de leurs politiques et programmes d’actions ».

En prélude à cet événement, le gouvernement ivoirien en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud), et en partenariat avec la Banque mondiale et la Banque africaine de développement (Bad) a initié, ce jeudi 12 mars, à Abidjan-Plateau, une conférence de presse de lancement, qui se déroulera aux environs de 10h(heure locale) à la salle Abissa du Pullman, a-t-on également appris.

Ce sera l’occasion pour Dr Albert Mabri Toikeusse, ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement et Babacar Cissé, Coordonnateur résident des Nations Unies et Représentant résident du Pnud « d’informer, de faire connaître et comprendre les enjeux de cet événement important pour l’Afrique ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15078 du 12/3/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Développement
© Abidjan.net par Marc Innocent

Développement
© Abidjan.net par Marc Innocent


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment