Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil du café-cacao fait la promotion du cafe et du cacao dans les regions de la Nawa, du Gbokle et de San-pedro avec le chef de l’Etat
Publié le vendredi 13 mars 2015  |  Conseil du Cafe Cacao
Comment




Le Conseil du Café-Cacao à travers une forte délégation conduite par son Directeur Général, Madame Massandjé TOURE-LITSE, a pris une part effective à la visite d’Etat du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, dans les régions de la Nawa, du Gbôklè et de San-Pedro, du 04 au 07 mars 2015.
Cette partie de la Côte d’Ivoire, qui est la première en matière de production de Cacao, a été largement servie en breuvages de café Terroir, chocolat chaud et glacé par l’équipe de dégustation du Conseil du Café-Cacao.
C’était aussi l’occasion d’informer les populations, qui ont pris d’assaut le stand de dégustation, sur les vertus du Café et du Cacao.
Par ailleurs, la Journée Internationale de Femme qui a été célébrée au Stade Auguste Denise de San-Pedro, le dimanche 08 mars 2015, a été également marquée par la présence très appréciée de l’équipe de dégustation.
En effet, lors du bal poussière et de la cérémonie officielle parrainée par la Première Dame, Madame Dominique OUATTARA, en présence de son époux, les femmes dans toute leur diversité ont dégusté le bon chocolat et le bon café de Côte d’Ivoire.
Madame le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, s’adressant à la presse, s’est réjouie de prendre part à cette tournée, dans la première zone de production du Cacao, qui donne l’occasion à tous les acteurs de la filière, notamment les producteurs, de communier avec le Président de la République.
Elle a, aussi, annoncé que Le Conseil du Café-Cacao travaille activement à la mise en œuvre d’un projet relatif à l’autonomisation de la femme dans les zones de production de café et de cacao.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment