Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: l’investiture d’Alassane Ouattara prévu le 22 mars
Publié le dimanche 15 mars 2015  |  Africahotnews
Congrès
© Abidjan.net par D. Assoumou
Congrès extraordinaire du RDR: le président du comité d`organisation anime une conférence de presse
Vendredi 13 mars 2015. Abidjan. Le ministre Adama Bictogo, président du comité d`organisation du congrès extraordinaire du RDR a animé une conférence de presse pour faire le point des préparatifs. Selon Adama Bictogo, 25 mille personnes sont attendues à ce congrès le 22 mars, pour désigner le président de la République, Alassane Ouattara, comme son candidat à l`élection présidentielle d`octobre 2015.
Comment




Un congrès extraordinaire qui verra l’investiture de l’actuel président ivoirien Alassane Ouattara est annoncé pour le 22 mars prochain avec la participation de 5376 congressistes.

En vue de la présidentielle d’octobre 2015, quelque 5376 congressistes sont attendus pour investir Alassane Ouattara, comme le candidat du Rassemblement des Républicains (RDR). Le président du Comité d’organisation du congrès extraordinaire Adama Bictogo, l’a annoncé pour le 22 mars prochain.

"Après le PDCI, l’UDPCi et des groupements de la société civile qui ont acté la candidature du Chef de l’Etat, c’est au tour du RDR de désigner, le 22 mars au Palais des Sports de Treichville, le Président Alassane Ouattara comme son candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2015’’ a déclaré M. Bictogo, dans une conférence de presse.

"Ce sera une fête populaire où nous attendons 5376 congressistes statutaires mais plus de 20.000 personnes pour célébrer le parcours singulier d’un homme singulier. Ce sera l’occasion pour les militants du RDR d’exprimer leur reconnaissance au président et célébrer sa victoire de 2010 en attendant celle de 2015’’ a-t-il poursuivi.
Commentaires


Comment