Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Show case/ Dédicace de Hérault des temps : JC Pluriel, ‘’celui qui a le succès n’a pas toujours de la valeur’’
Publié le dimanche 15 mars 2015  |  Abidjan.net
Musique/Dédicace
© Abidjan.net par JOB
Musique/Dédicace de Hérault des temps de JC Pluriel
samedi 14 mars 2015. L’artiste chanteur de Zouglou, JC Pluriel a procédé à la dédicace de son album Hérault des temps, en présence de journalistes et de hautes personnalités.
Comment




L’artiste chanteur de Zouglou, JC Pluriel a déclaré le samedi 14 mars 2015, au cours de la cérémonie dédicace de son album Hérault des temps, en présence de journalistes et de hautes personnalités au bar l’Acoustique (Abidjan), que ‘’celui qui a le succès n’a toujours de la valeur’’.
Au-delà de son talent de chanteur, c’est un prédicateur des temps modernes qui s’est révélé au public de l’Acoustique mobilisé pour la dédicace de son premier album, Hérault des temps de 16 titres, sorti depuis 3 ans et dont les paroles sont connues et fort appréciées par tous les mélomanes du Zouglou.
« J’écris des choses pour apporter ma part de contribution dans ce pays. Pour moi, c’est le rôle fondamental d’un artiste, c’est ce qui m’a inspiré » a affirmé JC Pluriel.
Poursuivant son propos, il a expliqué que beaucoup d’artistes recherchent vaille que vaille le succès sans toutefois en avoir le mérite, la valeur. Ce pourquoi, il s’est attelé à travailler pour donner de la profondeur à ses textes, d’où la qualité de cet album dont le titre Héraut des temps en est une illustration parfaite.
« J’ais choisi d’être la relève et non courir vers le succès. Celui qui a le succès n’a pas toujours la valeur. Le succès peut te surprendre. Cependant un homme qui a de la valeur fini par obtenir le succès » dixit JC Pluriel.
Sergent de Police à la fois artiste, JC Pluriel a su rassembler autour de la dédicace de son album Hérault des temps, en plus des sommités du Zouglou, les hommes de médias et surtout des invités de marque, à savoir M. Coulibaly Brahima, représentant la Première Dame de Côte d’Ivoire, M. Koro, représentant le Président de l’Assemblée Nationale et le Conseiller Technique chargé de la Jeunesse auprès du Président, M. Touré Mamadou.

J. A.
Commentaires


Comment