Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le président sortant de l’Union Panafricain de la Jeunesse(U.P.J) reçu par le Conseiller du Chef de l’Etat en charge de la jeunesse
Publié le mercredi 18 mars 2015  |  Abidjan.net
M.
© Autre presse par DR
M. Yershen Pillay, président sortant de l`Union Panafricain de la Jeunesse(U.P.J) reçu par Touré Mamadou Conseiller du Président de la République
Mercredi 18 mars 2015. Abidjan. M. Yershen Pillay, Président sortant de l`Union Panafricain de la Jeunesse(U.P.J), Président du National Youth Development Agency(NYDA) reçu par M. Touré Mamadou, Conseiller du Président de la République à la Jeunesse et au sport.
Comment




M. Yershen Pillay, président sortant de l’Union Panafricain de la Jeunesse(U.P.J), Président du National Youth Development Agency(NYDA) reçu, mercredi 18 mars, par M. Touré Mamadou, Conseiller du Président de la République à la Jeunesse et au sport.

Séjournant à Abidjan à la faveur d’une rencontre de la Fédération Nationale des Unions de Jeunesse de Côte d’Ivoire (FENUJECI), il en a profité pour échanger avec le Conseiller du Président de la République sur les possibilités de coopération entre la jeunesse de son pays, l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire.

M. Touré a, pour sa part, félicité M. Yershen pour son intérêt et son engagement au service de la jeunesse africaine.

En tant qu’ancien membre de cette organisation panafricaine, M. Touré est revenu sur les actions menées sans cesse au profit des jeunes sur le continent.

Il n’a pas manqué de relever les efforts déployés par les autorités ivoiriennes en faveur de la jeunesse de Côte d’ivoire particulièrement épprouvée par plusieurs années crises.

Enfin, il a informé ses hôtes de l’ouverture le 25 mars prochain des Assises de la jeunesse ivoirienne qui auront au nombre de ses invités spéciaux la président actuelle de UPJ.

Ces assises se seront le lieu de plancher sur les questions qui touchent la jeunesse à savoir le chômage, le SIDA, la drogue, etc.



Robert Kra
Commentaires


Comment