Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adama Bictogo après une visite du Palais des sports signale :"Le congrès extraordinaire annonce les fondements d’un parti unifié et fort"
Publié le samedi 21 mars 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© Ivoire-Presse par DR
Le groupe turc Yildirim Holding SA et SNEDAI Groupe annoncent 1500 milliards de F cfa d’investissement en Côte d’Ivoire
Mardi 11 février 2014. Abidjan. Le PDG du Groupe Yildirim, Robert Yuksel Yildirim, conduit par le PDG de Snedai Groupe, Bictogo Adama est allé notifier au Premier Ministre Kablan Duncan sa ferme intention de participer au renouveau de la vitalité économique de la Côte d’Ivoire. Ph: Adama Bictogo, PDG de SNEDAI Groupe
Comment




Jour J - 1. C’est demain dimanche 22 mars 2015 que s’ouvrira le 3ème congrès extraordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr). A deux jours de l’événement, le président du comité d’organisation le ministre Adama Bictogo a visité le vendredi 20 mars les sites du palais des sports de Treichville qui abrite la rencontre.
A cette occasion il a donné une conférence de presse au cours de laquelle il a fait savoir que tout est fin prêt. Adama Bictogo a appelé les militants et les sympathisants du Rdr ainsi que tous les Ivoiriens à venir au congrès. En plus de la désignation du Président Alassane Ouattara comme candidat par le Rdr, le congrès sera, selon lui, un cadre de rassemblement empreint de communion et de réconciliation des Ivoiriens. « Ce congrès fonde les bases d’un Rdr fort et annonce les fondements d’un parti unifié et fort », a souligné le secrétaire général adjoint chargé des questions et mouvements politiques. Qui a fait cette précision : « Le congrès extraordinaire en lui-même débutera à partir de 14h 30, mais la manifestation commencera à partir de 9 h par un concert qui se tiendra à côté du Palais. La musique sera diffusée partout sur le boulevard Giscard Destaing ».


Abdoulaye Touré

Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3351 du 21/3/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment