Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Albert Mabri Toikeusse, invité de la voice Chat : « Alassane Ouattara est le meilleur des candidats pour nous conduire vers l’émergence en 2020 »
Publié le lundi 23 mars 2015  |  Abidjan.net
Albert
© Abidjan.net par Marc Innocent
Albert Mabri Toikeusse, président de l`UDPCI
Comment





Le ministre Albert Mabri Toikeusse, président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a déclaré, dimanche soir lors d’une rencontre d’échanges avec les internautes, que son parti soutiendra le candidat Alassane Ouattara lors de la prochaine présidentielle.

Selon lui, l’actuel chef de l’Etat est « le meilleur des candidats pour nous conduire vers l’émergence en 2020 », au vu du travail qu’il accompli depuis sa prise de pouvoir.

« Depuis le 20 décembre 2013, l’UDPCI a fait le choix de soutenir le docteur Alassane Ouattara comme candidat à l’ élection présidentielle au vu, des résultats qu’il a faits, de ce qu’il a apporte au RHDP. Nous avons foi que c’est ensemble que les enfants d’Houphouet Boigny vont remettre la Côte d’ivoire sur les rails, explique-t-il. Ce travail a commence et c’est fort encourageant ».

En outre, d’autres points notamment la vie de son parti, l’UDPCI, la suite de l’enquête sur la mort du général Robert Guéi et de la prochaine présidentielle, etc. ont été abordés par l’invité de la Voice Chat d’Abidjan.net, à cette occasion.


R. KRA



Mabri Toikeusse, président de l`UDPCI invité de la Voice Chat: "Pourquoi je soutiens la candidature d`Alassane Ouattara"
Publié le: 23/3/2015  |  Abidjan.net Radio

Commentaires


Comment