Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

ORANGE Côte d’Ivoire récompense les vainqueurs de la première édition du concours orange vidéo
Publié le mercredi 25 mars 2015  |  Abidjan.net
ORANGE
© Abidjan.net par serge T
ORANGE Côte d’Ivoire récompense les vainqueurs de la première édition du concours orange vidéo
L’institut des Sciences et Techniques de la communication a servi de cadre le vendredi 20 Mars 2015 à l’organisation de la cérémonie de récompense des vainqueurs de la première édition du concours Orange vidéo.
Comment




L’institut des Sciences et Techniques de la communication a servi de cadre le vendredi 20 Mars 2015 à l’organisation de la cérémonie de récompense des vainqueurs de la première édition du concours Orange vidéo. Qui a vu la victoire de Bado Bayon recevant un chèque de 500.000f avec un stage à Orange Côte d’Ivoire.
Lancé il y’a un mois, le concours Orange vidéo consistait à produire une œuvre d’esprit par une vidéo qui relatait des faits de la société. Ce concours a opposé plusieurs établissements. Au final c’est l’étudiant de l’ISTC qui a remporté le premier prix d’une valeur de 500000f et un stage à Orange Côte d’Ivoire.

Mme Nafi Coulibaly représentant de Orange Côte d’Ivoire a remercié la direction de l’ISTC et tous les étudiants qui ont participé au concours et exhorté ceux qui n’ont pas participé à le faire les années prochaines.

Quand au vainqueur Bado Bayon étudiant en Télécom à ISTC il a exprimé sa joie pour la victoire mais aussi le stage à Orange Côte d’Ivoire. Il a par ailleurs exhorté ces camarades étudiants à redoubler d’effort pour remporter les prochaines éditions.

Serge T
Commentaires


Comment