Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Signature d’un accord de partenariat pour la prise en charge des enfants défavorisés
Publié le jeudi 26 mars 2015  |  AIP
Protection
© Abidjan.net par Atapointe
Protection de l`enfant: la fondation Kim Onlus apporte son expertise au ministère
Mercredi 25 Mars 2015. Abidjan. Anne Désirée Ouloto, ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant a signé une convention avec la fondation Kim-Onlus représentée par son président Paulo Tespa. Elle porte sur la protection et la santé des enfants vulnérables.
Comment




Abidjan - La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, a signé, mercredi, à Abidjan un accord de partenariat avec l’association KIM ONLUS pour répondre aux besoins de santé des enfants défavorisés en Côte d’Ivoire.

Ce partenariat qui va durer cinq ans, a pour but de donner des soins gratuits et de prendre en charge des enfants défavorisés et porteurs de handicap. Il permettra également de renforcer les capacités techniques et professionnelles des agents de ce ministère, chargés de l’assistance médicale.

KIM ONLUS est une association qui accueille à, Rôme, des enfants provenant de divers horizons du monde pour des soins de santé depuis 18 ans. Elle entend à travers ce partenariat contribuer au développement de la Côte d’Ivoire en matière de santé.

sdaf/akn/ask
Commentaires


Comment