Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Déblocage des avancements: La dernière décision du gouvernement
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  Soir Info
Conseil
© Abidjan.net par KN
Conseil des ministres présidé par le Président Ouattara
Mercredi 12 mars 2014. Abidjan. Le Président de la République, Alassane Ouattara préside le 1er conseil des ministres, après sa convalescence suite à l’opération chirurgicale qu’il a subie le mois dernier
Comment




Le gouvernement, lors du conseil des ministres qu'il a tenu, le mardi 24 mars 2015, a pris une décision concernant le déblocage des salaires.

Ainsi, il revient aux ministères de tutelle, la charge de déterminer la date. « Aussi, le déblocage des avancements des personnels enseignants, des cadres supérieurs de la santé, des personnels techniques de la santé, des agents des eaux et forêts, des agents des douanes et des agents des Affaires maritimes et portuaires, se poursuivra en 2015. Le Conseil a instruit le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative et l'ensemble des ministres concernés, à l'effet de rendre publics, dans les prochaines semaines, les modalités et le calendrier de cette opération », indique le communiqué qui souligne que la mesure du déblocage a concerné 38 680 fonctionnaires dont les salaires ont été totalement débloqués en janvier 2014, avec une enveloppe budgétaire de 23,4 milliards de francs Cfa.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment