Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Quatrième édition des Assises de la jeunesse: Affoussiata Bamba échange avec les jeunes
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  AIP
La
© Abidjan.net par DR
La ministre de la communication Affoussiata Bamba-Lamine visite le centre émetteur de Niangué
Samedi 7 Mars 2015. La ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a visité samedi le centre émetteur de Niangué, localité située à 60 km de San Pedro,
Comment




Abidjan - La ministre de la communication, porte-parole-adjointe du gouvernement, Me Affoussiata Bamba-Lamine, a échangé avec les jeunes, à la tribune, le "rendez-vous des générations", des Assises de la jeunesse, les appelant à croire en la politique d’Alassane Ouattara, jeudi, au Palais des Sports de Treichville.

"Je suis venue vous dire de ne pas avoir de crainte. Ne soyez pas désespérés. Croyez en Alassane Ouattara. Quand il dit qu’il va faire de la Côte d’ivoire un pays émergent à l’horizon 2020, c’est parce qu’il compte sur chacune et chacun d’entre vous. Croyez en lui, vous allez avoir tous votre chance", a déclaré Me Affoussiata Bamba-Lamine devant près de 500 jeunes.

Elle a salué la tenue des Assises de la jeunesse qui, a-t-elle relevé, sont une opportunité à saisir pour réaliser des rêves. "C’est une véritable opportunité de mettre sur un même espace des demandeurs d’emplois, des entreprises qui veulent recruter et des entreprises qui forment pour être en adéquation avec les emplois", a-t-elle dit.

Me Affoussiata Bamba a recommandé la mise en place d’une base de données unique pour le suivi de tous ceux qui sont venus chercher de l’emploi.

(AIP)
ik/ask
Commentaires


Comment