Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Autonomisation de la Femme : la Directrice de la Fondation PETROCI apporte son soutien à une association de femmes chrétiennes
Publié le mercredi 1 avril 2015  |  Ivoire-Presse
Oumé:
© Autre presse par DR
Oumé: Touré Aya Virginie fait des dons à une association de femmes chrétiennes
Touré Aya Virginie, directrice exécutive de la fondation Petroci a fait d`important dons à l`Union des Femmes de la Mission Internationale de Délivrance et de Guérison (MIDG) à Oumé
Comment




La Directrice de la Fondation PETROCI, Touré Aya Virginie a offert en fin de semaine dernière un important lot de matériel à l’union des femmes de la Mission Internationale de Délivrance et de Guérison (MIDG) en vue de leur permettre de se prendre en charge à travers des activités génératrices de revenus.
Ce sont 2 broyeuses, 1 motopompe, 4 essoreuses, 4 pulvérisateurs, 2 bassines, 8 parasols d’une valeur de deux millions de F CFA, qui ont été offerts à l’Union des femmes du MIDG. Touré Aya Virginie a salué la volonté des femmes de la MIDG de se mettre ensembles et œuvrer à leur autonomisation. « C’est vraiment une idée fantastique car les femmes croyantes que vous êtes, avez compris que c’est dans l’union et la synergie d’actions que vos objectifs pourront se réaliser », a-t-elle affirmé.
La grandeur d’esprit et les efforts fournis au quotidien par les femmes de la MIDG pour leur autonomisation dans la société ont été relevés par leur marraine Touré Aya Virginie. « La structure que vous venez de mettre en place, j’en suis convaincue, sera sans nulle doute d’un appui inestimable pour la réalisation de vos objectives et par ailleurs renforcera les liens entre vous. Chères sœurs, restez soudées, cultivez l’amour, la paix et l’entraide, restez solidaires les unes des autres car ces vertus sont essentielles pour toute structure désireuse d’aller de l’avant. Je vous encourage à mettre tout en œuvre pour le succès et la pérennité de votre structure », a conseillé à ses filleules la Directrice de la Fondation PETROCI.
En guise de participation à l’achèvement de la construction de son temple, La Mission Internationale de Délivrance et de Guérison a reçu la somme de 200.000F CFA de la part de la Directrice de la Fondation PETROCI. Quant aux filleules, elles ont reçu de la part de leur marraine la somme de 300.000F CFA.
Commentaires


Comment