Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Passation de charges à la haute autorité pour la bonne gouvernance : Seydou Elimane Diarra officiellement installé
Publié le vendredi 3 avril 2015  |  Ministères
Haute
© Autre presse par Poro Dagnogo
Haute autorité pour la bonne gouvernance: Seydou Elimane Diarra prend fonction
Le nouveau président de la Haute autorité pour la bonne gouvernance, Seydou Elimane Diarra, a reçu, ce jeudi 2 avril 2015 les charges des mains de son prédécesseur René François Aphing-Kouassi au siège de ladite institution à Cocody-Riviera golf
Comment




Le nouveau président de la Haute autorité pour la Bonne gouvernance, Seydou Elimane Diarra a officiellement pris fonction ce jeudi 02 avril. La passation de charges s’est déroulée en présence du Secrétaire général du gouvernement, Sansan Kambilé au siège de cette institution sise à Cocody riviera golf. M. Seydou Elimane Diarra a salué les efforts de son prédécesseur René François Aphing-Kouassi. Puis, souligné que la bonne gouvernance constitue une institution d’une très haute importance pour atteindre le statut de pays émergent.

Le nouveau président de la Haute autorité pour la Bonne gouvernance prévoit d’associer les élus, le secteur public et privé, la société civile, les médias, de même que les ONG nationales et internationales qui travaillent depuis de nombreuses années sur des questions qui relèvent à fois de la promotion de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption.

Il envisage, par ailleurs, nouer des partenariats stratégiques et organiser très prochainement un séminaire d’appropriation du contenu de l’ordonnance 2013-660 du 20 septembre 2013 relative à la prévention et à la lutte contre la corruption et les infractions assimilées.
Commentaires


Comment