Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des responsables de l’AMSCI de la Marahoué investis à Bouaflé
Publié le samedi 4 avril 2015  |  AIP
Comment




Le président du Conseil d’administration (PCA) de l’Association des musulmans sunnites en Côte d’Ivoire (AMSCI), Yaya Dosso, a investi, vendredi, les responsables religieux de la région de la Marahoué, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au centre culturel Henri Konan Bédié de Bouaflé (Centre-ouest).

Il s’agit notamment des responsables du Bureau régional de l’AMSCI, du Conseil des imams sunnites (CODIS), de la Jeunesse musulmane de Côte d’Ivoire (JMCI) et de la Convention des femmes musulmanes sunnites de Côte d’Ivoire (CFMSCI), des structures de l’AMSCI.

Remettant le coran à chacun des responsables, le PCA de l’AMSCI leur a demandé de rester attachés aux enseignements du prophète Mahomet en marchant dans la droiture et la justice.

L’imam Hassane Coulibaly, membre de la JMCI, a indiqué que cette investiture est la consécration des efforts des responsables locaux sur le terrain.
Il s’est félicité de l’union et de la fraternité qui existent entre toutes les associations musulmanes à Bouaflé.

Créée en 1975, l’AMSCI est une association qui se conforme aux enseignements du prophète Mahomet et œuvre en faveur des plus démunis à travers ses associations caritatives.


Zaar/kp
Commentaires


Comment