x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 avril 2015 | AIP

Des responsables de l’AMSCI de la Marahoué investis à Bouaflé

Le président du Conseil d’administration (PCA) de l’Association des musulmans sunnites en Côte d’Ivoire (AMSCI), Yaya Dosso, a investi, vendredi, les responsables religieux de la région de la Marahoué, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au centre culturel Henri Konan Bédié de Bouaflé (Centre-ouest).

Il s’agit notamment des responsables du Bureau régional de l’AMSCI, du Conseil des imams sunnites (CODIS), de la Jeunesse musulmane de Côte d’Ivoire (JMCI) et de la Convention des femmes musulmanes sunnites de Côte d’Ivoire (CFMSCI), des structures de l’AMSCI.

Remettant le coran à chacun des responsables, le PCA de l’AMSCI leur a demandé de rester attachés aux enseignements du prophète Mahomet en marchant dans la droiture et la justice.

L’imam Hassane Coulibaly, membre de la JMCI, a indiqué que cette investiture est la consécration des efforts des responsables locaux sur le terrain.
Il s’est félicité de l’union et de la fraternité qui existent entre toutes les associations musulmanes à Bouaflé.

Créée en 1975, l’AMSCI est une association qui se conforme aux enseignements du prophète Mahomet et œuvre en faveur des plus démunis à travers ses associations caritatives.


Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ