Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le président du conseil régional visite ses chantiers en cours
Publié le dimanche 5 avril 2015  |  AIP
Comment




Odienné - Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane a visité, samedi, ses différents chantiers pour constater l'exécution des travaux confiés à des entreprises.

Férémandongou, Niamana et Kouroukoro Mafèlè sont, entre autres, les villages visités par Koné Souleymane et une forte délégation de conseillers régionaux pour constater de visu, les chantiers de l’institution régionale.

Il s’agissait pour l’équipe de voir les travaux d’achèvement du dispensaire rural de Férémandougou d’un coût d’environ 10 millions FCFA, les travaux de réhabilitation de l’EPP Niamana, Nafana Sienso, Zandougou pour un coût global de 26 millions FCFA et la réhabilitation de neuf forages.

Au terme de sa tournée, le président du conseil régional du Kabadougou a procédé à la remise de diplômes d’honneur aux entreprises qui ont respecté les délais d’exécution et bien conduit les travaux qui leur ont été attribués.

M. Koné a appelé les populations de sa circonscription à garder l’espoir et a exprimé la disponibilité du conseil régional à travailler dans l’intérêt des populations ,en apportant un mieux être par la construction d’écoles, de centres de santé, de routes…

Koné Souleymane a rappelé que sur 25 projets programmés en 2014, seulement 17 ont été réalisés. Il a annoncé 15 autres projets à réaliser cette année.

(AIP)
ss/cmas
Commentaires


Comment