Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Célébration de Pâques à Yamoussoukro: comment SODERTOUR LACS a fait vibrer ses clients
Publié le mardi 7 avril 2015  |  SODERTOUR LACS
Célébration
© Autre presse par DR
Célébration de Pâques à Yamoussoukro: la SODERTOUR LACS fait vibrer ses clients
La SODERTOUR LACS a fait de Pâques un produit d’appel touristique et transformer cette fête religieuse en véritable fête familiale.
Comment




Faire de Pâques un produit d’appel touristique et transformer cette fête religieuse en véritable fête familiale. Tel est l’audacieux pari que la SODERTOUR LACS a relevé à l’occasion de la commémoration de la résurrection du Christ.

Pour la circonstance, la SODERTOUR LACS a conçu un programme alléchant pour permettre à tous les clients qui ont résidé pendant le weekend pascal à l’Hôtel Président et à HP Resort de fêter Pâques dans un décor à la fois villageois et moderne. Le tout, accompagné de prestations de danses traditionnelles avec les Goly et les petits danseurs d’issia ainsi que les artistes tradi-modernes tels que Maggy et Cécile, Adeba Konan, N’Guess Bon Sens et la Tigresse Sidonie d’une part. D’autre part, la fête a été rythmée par des interventions enlevées d’humoriste tel que Chuken Pat et des show en live avec les Zouglou Makers, le groupe KITOKO et l’orchestre Experts 225.

Comme la cible de la SODERTOUR LACS à travers cette fête ce sont les familles, les enfants qui étaient avec leurs parents n’ont pas été oubliés. Pour eux, un atelier a été ouvert dans les jardins de l’hôtel Président pour meubler leur temps. Ils ont eu également droit à des projections de films puis des salles de jeux électroniques leur ont été ouvertes. Et la boucle a été bouclée avec la chasse au trésor.

Pendant le weekend pascal, les clients ne se sont pas du tout ennuyé parce qu’ils avaient une gamme variée d’activités avec un déjeuner à l’espace champêtre du Président Golf Club animé par les artistes tradi-modernes, un dîner à HP Resort avec humoriste et une troupe théâtrale, un show time avec le groupe en vogue les Zouglou Makers à l’espace allocodrome de l’Hôtel Président, des diners spectacles avec des artistes sans oublier les brunch tous les brunch de 08 heures à midi. Ce qui a fait dire à certains clients que l’innovation apportée par la SODERTOUR LACS avec la diversité du programme est à tout leur avantage. Et d’inviter les responsables de cette société à garder le cap. Mieux à faire plus pour inciter tous les résidents en Côte d’Ivoire à faire régulièrement le déplacement de Yamoussoukro.
Pour Mme Malékah MOURAD-CONDE, Directeur Général de la SODERTOUR LACS, cette 3ème édition de la Pâques par sa structure est un succès parce que tout le monde s’est approprié la destination Yamoussoukro. «Nous avons reçu des anglophones, des européens, des gens de toute nationalité. Nous gagnons en adhésion avec les populations venues des quatre coins de la Côte d’Ivoire pour célébrer Pâques avec nous. C’est une source de satisfaction», se félicite-t-elle humblement. Avant de lancer un appel. «Nous avons reçu beaucoup de familles à l’occasion de cette fête et nous constatons que les gens se réapproprient le concept de Paquinou. C’est pourquoi nous appelons de tous nos vœux les résidents en Côte d’Ivoire à continuer de nous accompagner sur cet événement religieux, culturel et touristique».

Au-delà de la fête de Pâques qui est ancré dans le calendrier touristique de la SODERTOUR LACS, Mme le Directeur Général de la SODERTOUR LACS a annoncé le lancement d’un nouveau produit que sa structure vient de concevoir ; à savoir les weekend à thème. Pour Mme MOURAD-CONDE, il s’agit de 4 weekend à thème qui viennent d’être développés pour le bonheur des ivoiriens. «Nous voulons faire en sorte que tous les weekend, les résidents en Côte d’ivoire et les ivoiriens se déplacent vers la destination touristique Yamoussoukro à travers les weekend à thème que sont les weekend N’Klo Yakro , les weekend Gourmand, les weekend Zen et les weekend Toi&Moi », a-t-elle dit en substance.
Commentaires

Sondage
Célébration
© Autre presse par DR

Célébration
© Autre presse par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment