Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Attiégouakro : le départemental RDR promet plus de 99 % de voix pour la réélection du président Ouattara
Publié le mardi 7 avril 2015  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - Le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR) d' Attiégouakro, Beugré Yao Konan, recevant dimanche le président national du rassemblement des jeunes républicains (RJR), Dah Sansan Tikouété a promis un vote de plus de 99 % dans le département pour la réélection du président Ouattara en octobre 2015.

''Les populations d'Attiégouakro voteront à 99, 99 % en faveur du président Ouattara. Ce sera le suffrage chez nous ici '', a promis dimanche à l'occasion de la fête de pâques, Beugré Yao Konan.

Il a expliqué que suite à de nombreuses actions de sensibilisation et de mobilisation sur le terrain, ''nous avons pu convaincre les sceptiques et militants hésitants pour la victoire du président en octobre prochain''.

Le premier responsable du RDR à Attiégouakro a rassuré à ce sujet, que l'ensemble des populations, a convenu avec tous les partis politiques y compris le FPI pour l'organisation très bientôt d'une journée d'hommage et de remerciement au chef de l'État pour ses actions de développement dans le département, particulièrement le bitumage de l'axe Yamoussoukro-Attiégouakro long de 15 km.

Des propos qui ont réconforté le président national de jeunesse du RJR Dah Sansan qui s'est engagé à son tour à soutenir et à rester aux côtés des militants pour la réélection du président Alassane Ouattara et pour le rayonnement du parti dans la localité d'Attiégouakro.

(AIP)
nam/ask
Commentaires


Comment