Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

un mort et plusieurs blessés dans six accidents de la circulation sur l’autoroute du nord
Publié le mardi 7 avril 2015  |  AIP
Comment




Tiassalé – L’autoroute du nord a enregistré six accidents le weekend de Pâques avec un piéton qui a été mortellement percuté au niveau du PK 81 par un automobiliste dans la nuit de samedi à dimanche.

Au même endroit (PK 81), deux autres accidents corporels avaient eu lieu dans la journée. Le premier concernait un véhicule de type particulier qui a percuté, sous la pluie, un ensemble articulé en stationnement, qui avait brûlé la veille avec son chargement de noix de cajou.

Blessés, les deux occupants de la Mercedes impliquées dans l’accident avaient été évacués à Abidjan. La roue arrière gauche d’un autre véhicule particulier roulant en direction de Yamoussoukro, s’est détachée, projetant l’engin dans le décor. Les occupants s’en sont sortis avec des blessures légères.

Le même samedi, veille de Pâques, aux PK 159 et 166 deux autres accidents ont eu lieu lorsque, selon les conducteurs, deux véhicules de type particulier ont tenté d’éviter des obstacles, une voiture de type 4x4 ayant dépassé dangereusement le véhicule accidenté au PK 159, et celui du PK 166 soulignant avoir voulu éviter un véhicule de transport de type massa qui était à sa droite dans le sens Yamoussoukro-Abidjan.

Sur l’axe Tiassalé-N’douci, un véhicule de type particulier a percuté un cycliste qu’il tentait de dépasser. Enfin dimanche, jour de Pâques, une voiture de type Mercedes appartenant à un huissier de Justice exerçant à Bouaké, Me Ludovic Kouamé, s’est retrouvé dans le décor au PK 120, après que le chauffeur, Fayama Karim ait évité, de justesse, un autre véhicule qui roulait devant lui. Les deux occupants ont eu des blessures légères.

kd/aaa/akn/kam
Commentaires


Comment