x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 avril 2015 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : "Personne n’ira à la CPI", selon Alassane Ouattara

© Afrik.com Par Marc Innoncent
Nouvel an: le Président de la République échange les voeux avec la presse
Lundi 12 Janvier 2015. Abidjan. Palais présidentiel, Plateau. A l`occasion du nouvel an, le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a échangé ses voeux avec les acteurs de la presse et des médias exerçant en Côte d`Ivoire.
Le Président ivoirien Alassane Ouattara a assuré, dimanche, que toutes les personnes responsables de crimes commis pendant la crise post-électorale de 2010-2011 seront jugées en Côte d’Ivoire.

Les responsables des crimes commis pendant la crise post-électorale de 2010-2011 seront tous jugés en Côte d’Ivoire, a indiqué le président de la République ivoirienne Alassane Ouattara, ce dimanche 12 avril 2015. Selon lui, il n’y aura plus aucun transfèrement de prisonniers à la Cour pénale internationale (CPI), à La Haye.

Le chef de l’Etat ivoirien s’exprimait à l’occasion d’une rencontre avec les « victimes », diffusée à la télévision publique. Lors de la dernière élection présidentielle, Laurent Gbagbo, le Président sortant d’alors, et Alassane... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ