Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara s’attaque à Gbagbo depuis Abobo: «Sans pardon, pas de grâce ni d’amnistie»
Publié le mardi 14 avril 2015  |  L’Inter
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat a échangé avec les victimes et les Parents des victimes de la crise post-électorale
En marge de la cérémonie d’inauguration de la voie express Abobo - Anyama, le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, a échangé avec les Victimes et les Parents des victimes de la crise post-électorale, ce samedi 11 avril 2015, à la Mairie d’Abobo
Comment




On a rarement vu le président Alassane Ouattara aussi virulent dans les propos. A l’occasion de la commémoration du 11 avril 2011, qui marque l’arrestation de l’ex-président Laurent Gbagbo et de la chute de son régime, le chef de l’État s’est véritablement lâché.


Le tenant de l’Exécutif en Côte d’Ivoire s’est débarrassé de son manteau d’homme policé qu’on lui connaît pour arborer un ton plutôt guerrier. A Abobo, où il a reçu des victimes de la crise post-électorale, il s’en est violemment pris à son prédécesseur, Laurent Gbagbo qu’il a qualifié d’assassin, sans pour autant le nommer. «Nous sommes en train de célébrer l’arrestation de l’assassin des Ivoiriens», a déclaré Alassane Ouattara, lors de la cérémonie d’inauguration d’infrastructures économiques dans les communes d’Abobo et d’Anyama.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment