Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Téléphonie mobile : Orange CI présente son leadership sur le marché ivoirien
Publié le mardi 14 avril 2015  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Mike YAO
Conférence de presse sur le leadership de Orange CI
Mardi 14 avril 2015. Abidjan. M. Mamadou Bamba anime une conférence de presse sur le leadership de Orange CI sur le marché de la téléphonie mobile en Côte d`Ivoire.
Comment




Le Directeur général de Orange Côte d’Ivoire, Mamadou Bamba a présenté, mardi au cours d’une conférence, la place de leadership qu’occupe sur le marché ivoirien, la société qu’il dirige.
Sur la base de chiffres clés dans plusieurs domaines, M. Bamba a démontré que Orange CI était toujours à la tête du peloton des opérateurs exerçant en Côte d’Ivoire.

En effet, il a fait savoir que son entreprise est entre autre le 1er operateur en couverture 3 G+ avec 44% de la population couverte, 1er operateur en transmission en fibre optiques (7 300 de fibres optiques qui couvrent le pays), 1er operateur du Mobile Monney (1er Afrique de l’Ouest), etc.

Pour ce qui est de l’avenir, le patron de Orange CI se dit être prêt à jouer son rôle de précurseur notamment au niveau de la licence 4G où il dit attendre le feu vert du régulateur.
« Nous avons pour ambition de nous développer pas seulement en Cote d’Ivoire mais dans toute l’Afrique », a affirmé M. Bamba.

R. KRA



Téléphonie mobile: M. Mamadou Bamba présente le leadership de Orange CI sur le marché ivoirien (1ère partie)
Publié le: 14/4/2015  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment