Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Relance économique: Voici les deux piliers de la croissance de la Côte d’Ivoire / Les révélations d’un nouveau rapport d’Oxford business group
Publié le jeudi 16 avril 2015  |  L’Inter
Comment




Les dépenses publiques et les projets d'infrastructures sont les deux principaux leviers qui tirent la croissance de la Côte d'Ivoire qui, selon les dernières estimations, devrait s’établir à 7,5% en 2017.

C'est ce que souligne le dernier rapport sur la Côte d'Ivoire, d'Oxford business group (Obg), rendu public en mars 2015. Intitulé ''The Report : Côte d’Ivoire 2015'', ce document publié par ce cabinet d’intelligence économique et de conseil analyse les progrès et les perspectives de l’économie ivoirienne.

Selon les analystes d'Obg, après des années d’incertitude, la Côte d’Ivoire devra, en priorité, continuer à mettre en œuvre des mesures pour attirer l’investissement privé et créer de l’emploi afin de soutenir la croissance. Ce rapport aborde en détail le plan de diversification économique qui a été mis en place pour stabiliser les dépenses et rassurer les créditeurs.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment