Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Une vingtaine d’équipages attendus à la 26 ème édition du rallye de Gagnoa
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  AIP
Championnat
© Autre presse par DR
Championnat d`Afrique des rallyes: l`équipe ivoirienne dans la course
Avril 2014. Le Championnat d`Afrique des rallyes ("African Rally Championship" - ARC) est organisé chaque année par la Fédération internationale de l`automobile (FIA). La Côte d`Ivoire est représentée par la Team Hermès.
Comment




Abidjan - La 26 ème édition du rallye de Gagnoa se court ce weekend sous le Fromager avec la participation annoncée d’une vingtaine d’équipages dont celui de l’ivoirien Garry Chaynes, a annoncé le président du comité d’organisation de l’évènement, Sindou Fofana dit «Jagger », dans une entretien accordé à la radio nationale.

Cette compétition qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée du championnat national de la fédération ivoirienne de sport automobile, sera l’occasion pour le champion d’Afrique Garry Chaynes d’entretenir la forme après son rendez-vous manqué d’Afrique du Sud, faute de moyens financiers.

Selon Jagger, le circuit prévoit la traversée de 12 villages du département avec une attraction particulière à la place Laurent Gbagbo, dans la ville de Gagnoa où se tiendra la « Spéciale 3 » à savoir que tous les tours devront obligatoirement passer par ce lieu dans l’objectif de « créer beaucoup plus d’animation dans la ville ».

Le président du comité d’organisation rassure que le tracé est déjà prêt et que les dispositions ont été prises pour que l’édition 2015 qui se déroulera samedi et dimanche, soit un franc succès.

(AIP)
fmo/akn/ask
Commentaires


Comment