Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

15ème journée de la Ligue 1 (Football) : Tanda et Gagnoa, la ‘’guerre’’ à distance
Publié le samedi 18 avril 2015  |  Notre Voie
Comment




On joue la 15ème journée de la Ligue 1 de football ce samedi sur les différents stades du pays. Cette journée met sous pression l’As Tanda second au classement et Gagnoa classée troisième. Les deux clubs comptent un match en moins et ont toutes les chances de prendre la tête du classement.

C’est une bataille à distance qu’ils vont se livrer face respectivement à la JCAT et le Denguelé. Un faux pas de l’un ou de l’autre compromettrait les chances. C’est pourquoi devra-t-on s’attendre à une détermination de part et d’autre pour préserver les positions. Le duel en confrontation directe attendu est la rencontre Africa Sports d’Abidjan classée 6ème face au Stella club d’Adjamé (12è). Ce derby abidjanais autrefois attrayant n’attire plus.

Dans ce duel, les Aiglons semblent plus armés que les Magnans. Mais la confrontation de ces deux clubs a toujours suscité de la passion. C’est un match à suivre de près. Bouaké va-telle relever la tête face à l’Afad en attendant le match en retard du Séwé contre l’Asec? On suivra avec beaucoup d’intérêt les rencontres Soa-Asi et Cok-Stade.

E.T
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



Notre Voie N° 4990 du 18/4/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment