Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finales de la super coupe de handball: l’Africa et le Red star l’emportent
Publié le lundi 20 avril 2015  |  Notre Voie
Comment




L’Africa sport a réalisé la passe de trois cette année : championnat, coupe, super coupe. Il a glané le dernier trophée samedi au Palais des sports de Treichville au détriment de Bandama HBC. Qui va très certainement s’en vouloir d’avoir connu une entame catastrophique de match.

De fait, les Aiglonnes démarrent très fort la partie. Au bout d’une dizaine de minutes, l’inusable Toualy Julie et ses partenaires mènent 6 à 0. L’on croit alors qu’elles vont faire d’une bouchée l’adversaire. Puis un ressort se casse. Petit à petit, Bandama HBC revient dans la partie le quart d’heure de jeu passé. Il donne même de belles frayeurs aux Vert et Rouge en se lançant dans une course- poursuite qui ravit le public.

A la pause, l’Africa n’a plus qu’un seul but d’avance (17-16). Une situation que le coach Koné Philippe expliquera plus tard par un manque de fraîcheur physique des athlètes.

La seconde période très disputée voit la victoire finale des Vert et Rouge par 32à 28.

Au niveau masculin, le choc des rivaux Société omnisports de l’armée- Red star OJA a tenu ses promesses. Et ce sont les poulains de Bléoué Nicholas et Maxime Sossou qui ont pris le meilleur sur les militaires par 28 à 25. Il faut saluer la belle prestation des vétérans Agnigbra Darius et Célestin Kouamé, tous deux de la SOA.

L’ambiance de ces deux finales a été entretenue par Brière sport management.

Roger Okou Vabé
Rogerokou@yahoo.fr
Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



Notre Voie N° 4991 du 20/4/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment