Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Fimada / en visite au Mali: Bleu Charlemagne chez Salif Keïta dit « domingo »
Publié le lundi 20 avril 2015  |  FIMADA
Fimada
© Autre presse par FIMADA
Fimada / en visite au Mali: Bleu Charlemagne chez Salif Keïta
Le Président Bleu et les membres de sa délégation ont rendu visite au monument du football malien et africain des années 70, Salif Kéita dit « Domingo » à sa résidence privée.
Comment




Le Président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA), le Commissaire Bleu Charlemagne, est rentré de son séjour malien le vendredi 10 avril dernier.

Dans sa caravane de la promotion internationale de cette discipline, il a obtenu du Ministre malien des Sports, Housseini Amion Guindo, l’assurance que ce pays participera désormais aux compétitions africaines. Avant de quitter Bamako, le Président Bleu et les membres de sa délégation ont rendu visite au monument du football malien et africain des années 70, Salif Kéita dit « Domingo » à sa résidence privée. Il en a profité pour adresser une invitation solennelle à son illustre hôte aux assises de la mise en place de la fédération internationale de Maracana et à la 4ème édition de la CAN du 6 au 10 aout 2015 à Lomé (Togo). La causerie entre ces deux hommes a été emprunte de convivialité. « Domingo » a vivement remercié le premier responsable du Maracana ivoirien pour cette visite. Il n’a pas oublié de rappeler ses moments de gloire. « J’ai été heureux d’écouter ses conseils avisés » s’est réjoui le Président Bleu.

JCD
Commentaires

Sondage
Fimada
© Autre presse par FIMADA

Fimada
© Autre presse par FIMADA


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment