Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mme Touré Nassénéba mobilise les femmes d’Odienné pour la victoire d’Alassane Ouattara
Publié le lundi 20 avril 2015  |  AIP
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting de clôture de la tournée de la 2ème vice-présidente du Rassemblement des femmes républicaines (Rfr)
Pour le meeting de clôture de la tournée de la 2ème vice-présidente du Rassemblement des femmes républicaines (Rfr), samedi 19 avril 2015, à l’esplanade de la mairie d’Odienné, les militantes sont venues en grand nombre des différentes localités du district du Denguélé pour écouter le message de remobilisation de Mme Diané Nasseneba Touré.
Comment




Odienné - Mme Touré Nassénéba, vice-présidente du rassemblement des femmes républicaines (RFR) mobilise les jeunes femmes d’Odienné, afin d’assurer la victoire d’Alassane Ouattara, candidat pour un second mandat à l’élection présidentielle d’octobre 2015.

Mme Touré a rencontré, samedi, des femmes à Odienné, afin de les mobiliser à s’inscrire dans les mouvements féminins tels que "Ado Girls", "Les Amazones", etc pour une synergie d’actions destinée à la victoire de M. Alassane Ouattara.

Elle a rappelé les projets réalisés par SEM Alassane Ouattara en moins de cinq ans et invité les femmes d’Odienné à battre campagne dans leurs milieux de vie pour permettre au candidat unique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de remporter le scrutin présidentiel.

Dans le même cadre, Mme Touré a visité les localités de Seydougou, Tiémé, Gbéléban, Bako, Dioulatièdougou, Seguelon, Minignan pour apporter le message de la mobilisation des jeunes femmes à s’inscrire dans les mouvements spécialisés du Rassemblement des républicains (RDR).

Des fiches d’inscription ont été distribuées pour recenser toutes les femmes de la région intéressées par les différents mouvements féminins du RDR.

ss/ask
Commentaires


Comment