Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil constitutionnel/ Mamadou Koné échange avec le chef de l’Onuci
Publié le lundi 20 avril 2015  |  Conseil Constitutionnel
Passation
© Abidjan.net par Atapointe
Passation de charges au Conseil Constitutionnel: Koné Mamadou s`installe officiellement
Vendredi 20 Février 2015. Abidjan. Cérémonie de passation de charges au conseil constitutionnel entre le Président Koné Mamadou (Entrant) et Francis Wodié (Sortant)
Comment







Vendredi, en fin de matinée, le nouveau Président du Conseil constitutionnel, Mamadou Koné, a rendu une visite de courtoisie à la représentante du Secrétaire général des Nations Unies en Côte d’Ivoire, Mme AïchatouMindaoudou, au siège de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (Onuci), sis dans la commune d’Attécoubé.
M. Mamadou Koné avait, pour la circonstance, à ses côtés, le Conseiller, Hyacinthe Sarassoro et le Secrétaire général de l’Institution, Coulibaly Kuibiert Ibrahime. La rencontre a duré près d’une heure. Le Président du Conseil constitutionnel a, au terme de leur entretien, confié à la presse que c’était une visite protocolaire et de courtoisie. «Nous sommes venus dire à la Représentant spéciale du Secrétaire général du l’Onu que le nouveau président du Conseil constitutionnel a pris effectivement fonction». Interrogé sur le processus électoral, il a indiqué aux journalistes que l’obligation de réserve à laquelle il est astreint ne lui permettait pas de se prononcer publiquement sur des questions politiques. Toutefois, a-t-il précisé, «si nous sommes saisis d’un problème, nous allons y apporter la solution que nous estimons la meilleure en droit».


Sercom Conseil constitutionnel
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment