Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dégni Paul César: « Arrêtez de penser que tous les militants du Pdci suivront l’Appel de Daoukro »« Essy ira jusqu’au bout... » « La Côte d’Ivoire et le Pdci n’appartiennent à personne »
Publié le mercredi 22 avril 2015  |  Soir Info
Politique:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Politique: le ministre Essy Amara invité de la voice chat d`abidjan.net
Samedi 7 Mars 2015. Abidjan. Le ministre Essy Amara, invité de la voice chat de Abidjan.net a répondu aux questions des internautes qui voulaient en savoir plus sur sa candidature aux élections présidentielles de cette année.
Comment




Depuis que l'ex-ministre d’État, Essy Amara, a annoncé son intention de briguer la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire, des Ivoiriens se mobilisent autour de son projet.
Les Ivoiriens de la diaspora ne sont pas en reste. Ils viennent de créer une association dénommée « Diaspora pour Essy ». Le lundi 20 avril 2015, nous avons interrogé son président, Degni Paul César qui vit en France. Et l'homme parle sans langue de bois.
 
D’aucuns disent que la candidature d’Essy Amara n’est qu’un effet d’annonce, et qu’il n’ira pas jusqu’au bout. Que répondez-vous ?
Après dix ans de crise et quatre ans de règne du Président Alassane Ouattara, notre pays la Côte d’Ivoire est à l’arrêt et il se meurt. Le ministre d’Etat Essy Amara, homme de valeur et de conviction qui a passé toute sa carrière politique auprès de feu Félix Houphouët-Boigny, est celui qui vient sauver notre Côte d’Ivoire de la division. C’est un homme de parole, courageux. C’est pourquoi, nous, jeunes de la diaspora ivoirienne, le soutenons. Il n’y a aucune crainte. Notre champion ira jusqu’au bout.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment