Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Investiture du candidat du RHDP: plusieurs voies fermées à la circulation jusqu’à dimanche
Publié le vendredi 24 avril 2015  |  Abidjan.net
Accident
© Abidjan.net par Mousnabi
Accident de la circulation sur le boulevard lagunaire sens stade FHB-Plateau sud
lundi 16 avril 2012. Abidjan. Un véhicule s`est renversé ce matin sur l`axe stade FHB-Plateau sud créant ainsi un immense embouteillage
Comment




Compte tenu de la cérémonie d’investiture du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP) samedi 25 avril, au stade Félix Houphouët-Boigny, des voies seront fermées à la circulation au Plateau. L’information émane d’un communiqué signé du maire de la commune, Noël Akossi Bendjo. Ainsi, à compter de ce vendredi 24 avril à 15 heures au dimanche 26 avril à 8 heures, des tronçons sont interdits aux automobilistes. Ce sont les boulevards Clozel, Angoulvant à partir de l’Indénié, et De Gaulle depuis l’échangeur de l’Indénié, jusqu’à l’échangeur Chardy. Les avenues Toussaint Louverture jusqu’à la gendarmerie, Jean-Paul II, Dr Jamot, Dr Crozet (entre le boulevard Angoulvant et le boulevard Clozel) seront également fermées. Le boulevard de la République, à partir de l’intersection de l’avenue Marchand, sera également interdit aux véhicules. Par conséquent, mentionne le communiqué, les usagers pourront utiliser les voies de déviation ci-après: les boulevards Cardes et de la République, qui seront ouverts à la circulation par la voie des bus. Le pont De Gaulle, les avenues Chardy et Cresson Duplessis en direction de Cocody ou Yopougon seront autorisés de passage.
Le maire, dans sa note d’information, s’est excusé ‘’pour tous les désagréments que cela pourrait engendrer pendant cette période’’.

D. Tagro
Commentaires


Comment