Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après la certification de l’aéroport d’Abidjan: un accord de partenariat signé avec l’aéroport d’Atlanta
Publié le vendredi 24 avril 2015  |  Ministères
Signature
© Ministères par DR
Signature d`un accord de partenariat entre l`Etat ivoirien et l’aéroport d’Atlanta
Vendredi 24 avril 2015 . Abidjan . Primature . Sous la supervision du Premier Ministre Daniel Kablan DUNCAN, le Ministre des Transports Gaoussou TOURE et M. Miguel SOUTHWELL, Directeur Général de l’aéroport international HARTSFIELD-JACKSON d’Atlanta (USA), ont signé, un accord de partenariat portant sur la collaboration entre l’aéroport FHB d’Abidjan et celui d’Atlanta.
Comment




C’est sous la supervision du Premier Ministre Daniel Kablan DUNCAN que le Ministre des Transports Gaoussou TOURE et M. Miguel SOUTHWELL, Directeur Général de l’aéroport international HARTSFIELD-JACKSON d’Atlanta (USA), ont signé, ce vendredi 24 avril 2015 à la Primature, un accord de partenariat portant sur la collaboration entre l’aéroport FHB d’Abidjan et celui d’Atlanta.

Un accord qui vient à point nommé, car faisant suite à l’obtention par la Côte d’Ivoire de la certification américaine TSA, autorisant la création de lignes directes entre la Côte d’Ivoire et les Etats-Unis.

Par cet accord, le Ministère ivoirien des Transports et l’aéroport d’Atlanta s’engagent à tout mettre en œuvre pour faire de l’aéroport d’Abidjan le Hub sous régional.
Commentaires


Comment