Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire : où sont passées les primes de la CAN 2015 ?
Publié le samedi 25 avril 2015  |  Jeune Afrique
Alassane
© Abidjan.net par Atapointe
Alassane Ouattara offre 2 milliards de FCFA aux Éléphants vainqueurs de la CAN 2015
Mardi 10 février 2015. Abidjan. Le chef de l`Etat Ivoirien Alassane Ouattara a offert, 2 milliards de FCFA aux Éléphants footballeurs, vainqueurs, dimanche, de la 30è Coupe d`Afrique des Nations (CAN) en Guinée Équatoriale. C’était au cours d’une cérémonie de distinction au palais présidentiel, au plateau.
Comment




Gros malaise entre la FIF, le gouvernement et le Trésor public ivoiriens. Une grande partie des primes des Éléphants victorieux de la CAN 2015 se serait volatilisée : plus de 700 millions de F CFA sont dans la nature...

Le chef de l'État ivoirien Alassane Ouattara s'est saisi du dossier des primes non payées des Éléphants de Côte d'Ivoire après leur victoire à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) sur saisine d'Alain Lobognon, le ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et de Loisirs. "Le président a instruit le Premier ministre d'organiser une confrontation entre la FIF, le Trésor Public et le ministre des Sports. Arguant des questions d'agenda, le Premier ministre fait attendre", explique une source gouvernementale.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires


Comment