Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture du candidat du RHDP: forte mobilisation des partis membres de la coalition au pouvoir
Publié le samedi 25 avril 2015  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Marc Innocent Atigan
Cérémonie d`investiture d`Alassane Ouattara, le candidat du RHDP à la présidentielle 2015
Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d`Ivoire (RHDP) a procédé à l`investiture officielle d`Alassane Ouattara comme son candidat à la prochaine présidentielle.
Comment




La convention d’investiture du Président Alassane Ouattara, comme candidat unique du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a réuni des milliers de personnes ce samedi 25 avril au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.



Outre le Président de la République SEM Alassane Ouattara, cette cérémonie d’investiture est marquée par la présence de Henri Konan Bedié, président du PDCI-RDA et du directoire du RHDP ainsi que les leaders des partis membres du RHDP.


invité spécial de cette convention, le président de la République du Gabon a également fait le déplacement au Stade Houphouet Boigny d’Abidjan.


L’investiture du candidat du RHDP fait suite à `` l’appel de Daoukro `` discours prononcé par Henri Konan Bédié sur sa terre natale, en septembre 2014. L’objectif de cet appel : soutenir Alassane Ouattara dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle.

Didier ASSOUMOU
Commentaires


Comment