Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La HACA lance un appel à concurrence pour l’exploitation des services de radio et télé par câble ou satellite
Publié le mercredi 29 avril 2015  |  AIP
Médias:
© Ministères par DR
Médias: le ministère de la Communication préside l`atelier d`élaboration du Plan stratégique 2014-2020 du FSDP
Mercredi 26 février 2014. Siège du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP). Doumbia Mori, Directeur de cabinet du Ministre de la Communication préside l`atelier d`élaboration du Plan stratégique 2014-2020 du FSDP. Photo: Me René Bourgoin (HACA)
Comment




Abidjan - La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a lancé depuis lundi et ce jusqu’au 25 juin prochain un appel à concurrence en vue d’autoriser trois opérateurs de réseau de distribution de services de radiodiffusion et télévision par câble ou satellite, selon un avis publié sur son site internet

Cet appel à concurrence est ouvert aux sociétés anonymes de droit ivoirien disposant d’un capital social minimum de 150 millions de FCFA, libéré à hauteur d’au moins 50 millions de FCFA, précise l’avis de l’instance de régulation des médias audiovisuels, soulignant que les offres sont à déposer "sous pli fermé" au plus tard le 25 juin prochain au siège de la HACA à Angré 7ème Tranche contre paiement de la somme de 200.000 FCFA.

Autorité administrative indépendante, la HACA est chargée de la régulation de la communication audiovisuelle en Côte d’Ivoire. A ce titre, elle a pour, entre autres missions, d’assurer le respect des principes du libre exercice de la communication audiovisuelle, de garantir et d’assurer la liberté et la protection de la communication audiovisuelle dans le respect de la loi et de veiller au respect de l’éthique et de la déontologie en matière d’information, rappelle-t-on.


kp
Commentaires


Comment