Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Près de 300 jeunes des Assemblées de Dieu à Kong pour une retraite spirituelle
Publié le mercredi 29 avril 2015  |  AIP
Comment




Kong - Près de 300 jeunes des églises évangéliques des Assemblées de Dieu du département se sont rassemblés le weekend à Kong pour des séances de prières dans le cadre d'une retraite spirituelle annuelle de cette communauté qui a duré trois jours.

"Cette année, en plus des soucis particuliers de nos frères et sœurs en Christ qui ont fait l'objet de prières spéciales, nous avons mis l'accent sur la paix dans notre pays, car il s'agit d'une année électorale", a confié le pasteur Hien Sansan.

Pour l'orateur Blé Gnoka, pourvu que l'on fasse confiance en Dieu, toute difficulté est le début d'une opportunité. Il a donc invité les fidèles à agir conformément à la voie du Christ où qu'ils se trouvent.

"C'est Dieu qui notre est secours, il nous envoie là où il veut pour le servir. Tout ce qu'il fait est bon", a rassuré M. Blé

Le secrétaire général de la préfecture de Kong, Sory Jean-Pierre, par ailleurs, membre de ladite communauté a dit sa satisfaction à l'issue de cette retraite spirituelle qui a débuté vendredi pour s'achever dimanche.

"Cette occasion nous permet de nous rapprocher les uns des autres pour échanger en tant que frères et sœurs, et non pas en tant qu'administrateur et administrés. Durant ces trois jours, j'ai pu lire la joie sur des visages et le sentiment de fierté qu'éprouvaient certains fidèles de savoir que nous sommes ensemble pour la même cause", expliquait M. Sory.

(AIP)

ok/fmo/akn/kam
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2014
Dans le sous-dossier