Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Cérémonie de remise de don à l’Association APAAC/ Mme Zohra JEBARI,Présidente du Groupe des Epouses de Chefs de Missions Diplomatiques (GECMD) : « Aidons les Personnes Atteintes ou Affectées par le Cancer »
Publié le dimanche 3 mai 2015  |  Ambassade
Cérémonie
© Ambassade par DR
Cérémonie de remise de don à l’Association APAAC : « Aidons les Personnes Atteintes ou Affectées par le Cancer »
Jeudi 30 avril 2015. La Présidente du Groupe des Epouses de Chefs de Missions Diplomatiques (GECMD), Mme Zohra JEBARI, épouse de l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, a procédé à la remise de don, à l’Association APAAC, en présence de Madame la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Dr. Raymonde Goudou Coffie, du Pr. Judith Didi-Kouko Coulibaly, Présidente de cette association et les membres du Groupe.
Comment




La Présidente du Groupe des Epouses de Chefs de Missions Diplomatiques (GECMD), Mme Zohra JEBARI, épouse de l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, a procédé, le jeudi 30 avril 2015, à la remise de don, à l’Association : APAAC, en présence de Madame la Ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Dr. Raymonde Goudou Coffie, du Pr. Judith Didi-Kouko Coulibaly, Présidente de cette association et les membres du Groupe.
La Présidente du GECMD est convaincue que ces fonds collectés lors du Bazar Diplomatique, tenu le 7 février 2015, seront d’une grande utilité et apporteront un soutien aux personnes atteintes du cancer. Elle a, en outre, souligné, lors de cette remise, que le Groupe ne ménagera aucun effort pour continuer à prospecter d’autres voies et moyens en vue de servir les nobles causes et aider les plus démunis.
Elle a profité de cette occasion pour exprimer la gratitude et les chaleureux remerciements du Groupe à toutes les personnes et institutions qui ont contribué à l’organisation et au succès du Bazar Diplomatique.


Commentaires


Comment