Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Promotion du genre / BNETD: célébration officielle de la journée mondiale des secrétaires
Publié le lundi 4 mai 2015  |  Autre presse
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion du genre / BNETD: célébration officielle de la journée mondiale des secrétaires
Vendredi 24 Avril 2015. Abidjan. Les secrétaires du Bureau National d`études Techniques et de Développement (BNETD) ont célébré à l`instar des secrétaires du monde la journée mondiale des secrétaires en présence du Directeur Général Pascal Kra Koffi et du Président du conseil d`administration Jean-Claude Kouassi.
Comment




A l’instar des secrétaires du monde, celles du Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD) regroupées au sein de L’ASABNETD ont célébré le 21 Avril dernier la journée internationale de la secrétaire en présence du Président du conseil d’administration Jean-Claude Kouassi, parrain de la cérémonie et du Directeur Général Pascal Kra Koffi.

Ces festivités étaient placées site le thème <>. La présidente de L’ASABNETD, Mme Kah Léonie, a, dans son discours saisi l’occasion pour inciter les membres de l’association a réellement s’impliquer dans la vie de l’entreprise car <> par sa contribution à l’organisation administrative, à travers une meilleure qualité de service, de traitement et de sauvegarde de l’information, l’implication dans le suivi des dossiers, la capacité à travailler en équipe, a expliqué Madame Kah Léonie.

Elle a remercié les responsables du BNETD pour s’être engagés auprès de l’ASABNETD.

La journée internationale de la secrétaire est née en 1951 aux États-Unis d’Amérique à l’initiative de madame Mary Barett, présidente de l’association des secrétaires des États-Unis d’à lors.
Commentaires


Comment