Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe de la CAF : quatre clubs tunisiens au dernier tour des huitièmes de finale
Publié le mardi 5 mai 2015  |  Xinhua
Football-Mondial
© AFP
Football-Mondial 2014 : L`Allemagne championne du monde pour la 4ème fois après sa victoire sur l`Argentine (1-0)
Dimanche 13 juillet 2014. Photo : Le trophée de la Coupe du monde.
Comment




Quatre clubs de football tunisiens disputeront le deuxième tour (bis) des huitièmes de finale de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de football), à savoir l’Espérance sportive de Tunis, le Club sportif sfaxien, le Club africain de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel.

Parmi les chocs de ce tour, deux derbies arabes et nord-africains dont le premier mettra aux prises le Club africain de Tunis, actuel leader de la Première Ligue tunisienne, et le club phare de la capitale égyptienne, Al-Ahly du Caire.

Le second classico mettra en confrontation l’Etoile sportive du sahel (premier club à Sousse, principale province côtière de l’Est tunisien) et le Raja Casablanca du Maroc.

Pour ce qui est des deux clubs tunisiens éliminés de la League des champions et reversés en Coupe de la CAF, l’Espérance sportive de Tunis et le Club sportif sfaxien accueilleront en matchs aller de ces huitièmes de finales (bis) respectivement Hearts of Oak (Ghana) et ASEC Mimosas d’Abidjan (Côte d’Ivoire).

Les matchs aller de ce tour sont prévus pour les 15, 16 ou 17 mai courants alors que les matchs retour auraient lieu les 5, 6 ou 7 juin prochains.
Commentaires


Comment