Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prix du développement et de l’émergence économique édition 2015-2016 : M. Sidibé Souleymane lauréat du meilleur promoteur de l’Immobilier
Publié le mercredi 6 mai 2015  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par JOB ATTEMENE
Cérémonie de remise du prix du meilleur promoteur de l’immobilier édition 2015-2016
Vendredi 1 mai 2015. Abidjan.Le prix du meilleur promoteur de l’immobilier édition 2015-2016 a été décerné le vendredi 1 mai à Abidjan, à M. Sidibé Souleymane, Directeur Général de ORIBAT.
Comment




Le prix du meilleur promoteur de l’immobilier édition 2015-2016 a été décerné le vendredi 1 mai à Abidjan, à M. Sidibé Souleymane, Directeur Général de ORIBAT, à l’occasion de la cérémonie sectorielle de la 15e édition par le Jury du prix SAFAM COM.
L’objectif de ce prix est de révéler et célébrer des modèles de travailleurs et artisans de développement à l’instar des hauts cadres et personnalités tels le Président Alassane Ouattara et son épouse Dominique Ouattara, le PAN Guillaume Soro, Charles Konan Banny, président de la CDVR et bien d’autres…..
Placé sous le sceau du développement et de l’émergence économique afin d’accompagner le gouvernement, cette quinzième édition du prix SAFAM COM a fait la part belle à une quinzaine de lauréats triés sur le volet pour leurs performances au nombre desquels figure le DG de ORIBAT, M. souleymane Sidibé.
« Il faut remercier ceux qui ont reconnu ce mérite, parce que nous croyions être caché, on ne savait pas que les gens nous suivaient. J’en profite pour vous dire que quel que soit ce que tu fais, fais le bien, cat tu trouveras toujours des gens pour en parler et être récompensé » a déclaré M. Souleymane Sidibé.
Cette cérémonie de remise du prix du meilleur promoteur de l’immobilier s’est tenue autour d’un déjeuner offert par ORIBAT, en 1er mai , jour chargé de symbole où l’on célèbre les travailleurs du monde entier.

JOB ATTEMENE
Commentaires


Comment