Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La visite d’Etat de Ouattara dans le Denguélé officiellement annoncée aux ressortissants du district
Publié le jeudi 7 mai 2015  |  AIP
Réligion/Islam:
© Ministères par DR
Réligion/Islam: Lancement du Hadj 2015
Jeudi 19 Mars. Abidjan. Rotonde de la Caistab Plateau. Le Ministre Hamed Bakayoko a donné le coup d`envoi de l`édition du Hadj 2015
Comment




Abidjan - Le ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, a annoncé officiellement, jeudi à Abidjan, la prochaine visite d'Etat du Président Alassane Ouattara, dans le district du denguélé, prévue du 20 au 23 mai 2015.

M. Ouattara visitera à cette occasion trois départements, à savoir Odiénné, Minignan et Gbélégban, a fait savoir le ministre de l'Intérieur, en présence de ses collègues de la Communication, Affoussiata Bamba, et des Transports, Gaoussou Touré, à l'hôtel du district d'Abidjan.

Selon le programme communiqué lors de cette rencontre, le chef de l'Etat sera accueilli le 20 mai à Odiénné, où un Conseil des ministres se tiendra le même jour. Il sera ensuite à Minignan dans le Folon et à Madinani le 21 mai. Puis à Gbélégban le 22 mai et enfin le 23 mai à Odienné pour y tenir le meeting final et rencontrer les cadres de la région.

Toutefois, ce programme n'a pas été du goût des ressortissants de Kaniasso et de Séguélon qui ne sont pas concernées par la visite. Ces derniers ont jugé "inadmissible" que le président Ouattara qu'ils disent avoir voté à "99,99% " n’arrive pas chez eux. Des préoccupations que Hamed Bakayoko a promis de transmettre au chef de l'Etat.

(AIP)
sdaf/akn /tm
Commentaires


Comment