Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Education : 800.000 FCFA pour des réparations au groupe scolaire EPP Bromakoté de Ferkessédougou
Publié le mardi 12 mai 2015  |  AIP
Comment




Ferkessédougou - Le groupe scolaire EPP Bromakoté extension de Ferkessédougou est à le recherche de 800.000 FCFA pour entreprendre des travaux de réparation après les dégâts causés par une tornade, jeudi nuit.

Selon Mme N'goran Péné, directrice régionale de l'Éducation nationale et de l'enseignement technique de Ferkessédougou, qui a effectué une visite, lundi, dans l’établissement, cette somme servira à recouvrir le bâtiment décoiffé par la tornade.

Queleque 225 élèves des classes des cours préparatoires 1ère , 2ème année (CP1 et CP2) et ceux du cours élémentaire 1ère année (CE1) et leurs enseignants sont dans des conditions embarrassantes avec les compositions de passage qui doivent se dérouler vendredi. De plus l'établissement est un centre d'examen pour le certificat d'étude primaire (CEPE) et le concours d'entrée en sixième.

Le comité de gestion de l'établissement (COGES) compte sur les cotisations des parents d'élèves qui ne s'empressent pas, a t-on constaté, malgré la réunion de sensibilisation qui a s’est tenue samedi.

(AIP)
ti/tad/akn/ask
Commentaires


Comment