Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Deux individus condamnés à 10 ans de prison ferme pour vol de nuit
Publié le mercredi 13 mai 2015  |  AIP
Comment




Lakota - Deux individus Botinrou Hesmansro Fabrice et Danhan Prince reconnus coupables de vol de nuit en réunion et à mains armées ont été condamnés à 10 ans de prison ferme par le tribunal de Lakota en son audience correctionnelle, jeudi.

Botinrou Hesmansro Fabrice et Danhan Prince qui font partie d‘un gang de cinq membres, ont reconnu les faits mis à leur charge portant sur le braquage d’une station service et d’une boutique à Lakota dont le préjudice est évalué à 846 50 FCFA et trois téléphones portables.

" Nous étions cinq, dans la nuit du samedi à dimanche 12 Avril. Nous avons d’abord attaqué vers 21 heures la station Total à Lakota. Nous étions armés de 02 Kalachnikov, 02 fusils calibre 12 à canon scié et d’un pistolet. Après avoir maitrisé le pompiste, nous avons fouillé le bureau. Après, nous nous sommes rendus à Tagolilié où nous avons aussi braqué une boutique. Mais nous n’avons rien eu", a confessé le chef de gang, Botinrou Hesmansro.

Les malfrats qui ont été appréhendés au corridor de Gagnoa grâce à la collaboration de la population ont imploré la clémence du juge qui les a condamnés chacun à 10 ans de prison. Trois autres membres du gang sont en fuite.

(AIP)
gy/ik/akn/ask

Commentaires


Comment