Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Niakara : deux morts et trois blessés graves dans un accident à Kanawolo (Niakara)
Publié le dimanche 17 mai 2015  |  AIP
Comment




Niakara - Un véhicule de transport de marchandises a accidentellement causé la mort de deux personnes dont une fillette de 8 ans et trois blessés graves évacués au CHR de Korhogo, dans un accident de la circulation produit mercredi à 17H 30 à quelque 200 m de Kanawolo, à 15 km sur l’axe routier Niakara-Korhogo.

En l’absence de M. Touré Klinhatcha, agriculteur et chef de famille à Kanawolo,la famille Touré composée de l’épouse et de trois enfants a été accidentellement percutée par un véhicule de transport immatriculé 3314 FL 01 en provenance de Korhogo (Nord, région de Poro) alors que celle-ci revenait du champ aux environs de 17H 30.

Selon plusieurs témoins dont M. Koné Hilnan, agriculteur à Kanawolo, le conducteur du véhicule, d’environ 30 ans, "a brusquement perdu le contrôle de son engin qui a quitté la chaussée percutant ainsi de dos la famille Touré qui marchait en bordure de la voie".

Cet accident a causé sur-le-champ la mort de la mère et la fillette de 8 ans. M. Touré, sa femme et ses deux autres filles âgées d’environ 17 et 19 ans, grièvement blessés ont été évacués au CHR de Korhogo.

Le conducteur s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Niakara qui a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet accident de la circulation.

(AIP)
Jbm/KP
Commentaires


Comment