Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Lobognon passe le témoin à Sidi Touré
Publié le lundi 18 mai 2015  |  AIP
Comment




Abidjan – Le ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et loisirs, Alain Michel Lobognon, a passé le témoin, ce lundi, au nouveau ministre auprès du Président de la République chargé de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Sidi Touré, à la Tour B de la cité administrative.

"L’emploi des jeunes étant une priorité pour le gouvernement, Sidi Touré fait partie des cadres dont l’élite a besoin pour faire avancer le pays", a affirmé le ministre Alain Logbnon, à son successeur, à qui il a recommandé d’oser pour faire aboutir les reformes.

"Il vous faut oser et reformer ce qui doit être. Garder l’espérance du développement pour les jeunes", a-t-il conclu.

"Nous allons donner un dynamisme nouveau pour faire aboutir les projets. Nous allons oser, reformer comme vous nous le recommandez", a rassuré le nouveau ministre de la jeunesse, précisant que rigueur et disponibilité seront le leitmotiv de son département.

Le ministre Sidi a reçu lors de cette passation, les documents relatifs à la vie associative et du volontariat, la protection des jeunes, la liste du personnel, les fonds documentaires du fonds national de la jeunesse, les véhicules et les documents de la direction administrative et financière.

akn/kam
Commentaires


Comment