Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Primes non payées des Eléphants/ Drogba réagit: «C’est vraiment dommage pour le pays»
Publié le mercredi 20 mai 2015  |  L’Inter
Economie:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Economie: le groupe Didier Drogba signe son entrée dans le capital de la Société des Mines d’Ity
Mardi 7 janvier 2014. Abidjan. Primature.La Côte d`Ivoire a cédé au groupe Didier Drogba 5% de son capital soit 60.000 actions dans la société minière d`Ity en présence du premier ministre, des ministres auprès du premier ministre chargés des finances et du budget, du ministre des mines et des responsables de la société de développement des mines (SODEMI). Ph : Didier Drogba
Comment




Didier Drogba est sorti de sa réserve pour donner son point de vue dans l'affaire des primes non payées des Eléphants footballeurs.
«Histoires de primes non payées ou comment faire oublier la belle performance de nos héros. Vraiment dommage pour le pays», c'est en ces termes que l'ex-capitaine des pachydermes ivoiriens a commenté cette affaire hier sur son compte twitter. Désormais loin de la sélection ivoirienne après sa retraite internationale, Drogba ne garde pas moins un œil sur ce qui s'y passe. Il y a, à la fois, de la frustration et de l'exaspération dans les propos du meilleur buteur de l'histoire des Eléphants de Côte d'Ivoire (66 buts, 106 sélections).
Plus de 800 millions de Fcfa de primes n'ont pas été versés aux champions d'Afrique 2015 après leur sacre à Bata (Guinée équatoriale). L'affaire a fait grand bruit, emportant le régisseur des compétitions internationales au ministère des Sports, Patrick Yapi et le responsable de ce département, Alain Michel Lobognon, sans toute qu'on ne sache effectivement où est passé cet argent. Mais elle risque de ne pas rester au stade de la simple frustration.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment