Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affoussiata Bamba-Lamine s’enquiert des conditions de travail des journalistes
Publié le jeudi 21 mai 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Conférence-débat
© Ministères par DR
Conférence-débat sur le livre intitule "anatomie de la rumeur"
Jeudi 07 mai 2015. Abidjan. Conférence-débat sur le livre intitule "anatomie de la rumeur", organisée à la librairie carrefour avec l’ambassade des USA. Photo: ministre de la communication Affoussiata Bamba-Lamine.
Comment




La ministre de Communication Affoussiata Bamba-Lamine a effectué une visite dans la salle de presse de la préfecture d’Odienné le Mercerdi 20 mai 2015 pour s’enquérir des conditions de travail des journalistes.
Les difficultés auxquelles sont confrontées la presse en général sont les problèmes de connexion Internet et d’hébergement. Les hommes de medias l’ont fait savoir à la ministre de la Communication. En réponse, Affoussiata Bamba- Lamine a fait état de ce que les villes du Nord ont payé un lourd tribut lors de la crise. Toute chose qui explique l’insuffisance de complexes hôteliers dans la localité. « Même des ministres dorment chez des cadres de la ville », a-t-elle fait savoir. S’agissant de la connexion Internet, elle a demandé à ses collaborateurs de prendre toutes les dispositions afin que les choses rentrent dans l’ordre.

T.A.B, envoyé spécial
Commentaires


Comment