Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nationkobadara : le chargé de mission du président de la république exhorte les élèves au travail
Publié le jeudi 21 mai 2015  |  AIP
Korhogo/
© Autre presse par DR
Korhogo/ Le collège moderne de NatioKobadara célèbre la 2eme édition de ses festivités de fin d’année scolaire
Le collège moderne de NatioKobadara a célébré ce vendredi 15 mai, la 2eme édition de ses festivités de fin d’année scolaire, sous le parrainage de Ouattara Lassina, le chargé de mission du Président de la République connu sous le pseudonyme de Lass PR.
Comment




Korhogo – Le chargé de mission du président de la République, Ouattara Lassina a exhorté les élèves du collège Moderne de Natiokobadara dans la commune de Korhogo à travailler davantage et à éviter la paresse, la tricherie pour être les leaders de demain.

Venu parrainer vendredi, les journées socio-culturelles du Collège Moderne Natiokobadara, M. Ouattara, a invité les élèves au travail pour être de grands intellectuels afin de ne pas rater le train de l’émergence de 2020.

Pour le chargé de mission du Président seule la volonté et la persévérance peut conduire une personne à devenir un homme important demain.

Il a invité les parents à inscrire leurs enfants à l’école pour éviter de les exploiter dans les travaux champêtres car l’avenir du pays repose sur eux. Concernant les enseignants, il leur a demandé de faire des élèves leurs priorités et de compter sur le président de la République qui tiendra ses promesses envers eux.

Ces journées socioculturelles ont été l’occasion de permettre aux élèves de faire des prestations gymnastiques et de réciter des poèmes. Les meilleures élèves ont reçu des tableaux d’honneur.

Le collègue Moderne Natiokobara qui a ouvert ces portes en 2013, enregistre 365 élèves et huit professeurs. Cette cérémonie a été présidée par le secrétaire général de préfecture, Binaté Lacina.

(AIP)
apk/akn/kam

Commentaires


Comment