Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le coach ivoirien Rigo Gervais annoncé à la tête de l’AS Kaloum
Publié le jeudi 21 mai 2015  |  APA
Comment




Conakry (Guinée) - Les dirigeants de l'AS Kaloum ont annoncé, jeudi à APA, l'arrivée du coach ivoirien, Rigo Gervais, après le départ de son compatriote François Zahoui, parti prendre les rênes du Mena du Niger, pour un contrat de deux ans.

Engagé pour deux saisons, Gervais a dirigé le Sewe Sport de San Pedro, finaliste de la coupe de la confédération 2014, avant d'être limogé après l'élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions 2015 devant l'AS Kaloum.

Arrivé en mars 2013 à la tête du club portuaire de San Pedro, le technicien Affiche pourtant un impressionnant palmarès avec Sewe : deux titres de champion, deux super coupes, une finale de la coupe nationale, un quart de finale de la ligue africaine des champions et une finale de la coupe de la Confédération en 2014.

Après les tractations menées par le président délégué de l'AS Kaloum, Sekou Black Camara, le nouveau coach ivoirien est attendu vendredi à Conakry pour finaliser les discussions.

En séjour à Bamako depuis son match aller de la coupe de la Confédération, l'ASK est également attendue vendredi à Conakry.

Après deux matches en retard en championnat, l'AS Kaloum se rendra en juin prochain en Afrique du Sud où elle va en découdre à Johannesburg contre les Orlando Pirates en match retour du tour de cadrage de la coupe de la Confédération.


AB/cat/APA
Commentaires


Comment